la spqr du beta 7 Index du Forum
la spqr du beta 7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sujet pour discuté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la spqr du beta 7 Index du Forum -> Inter alliance -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark-spiit
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:51 (2010)    Sujet du message: sujet pour discuté Répondre en citant

bon  bon voila alors vous faites quoi? Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hartman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:30 (2010)    Sujet du message: sujet pour discuté Répondre en citant

Salut je trouve que le forum est bien non ?

MSN
dark-spiit
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:46 (2010)    Sujet du message: sujet pour discuté Répondre en citant

bah ouai qu'il est bien Smile
manquerait peut etre un réglement non?

hartman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:50 (2010)    Sujet du message: sujet pour discuté Répondre en citant

ouais !! tu pourrais le faire .. ?? et tu sais comment mettre des restrictions a ceux qui viennent de s'inscrire ?

MSN
dark-spiit
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: sujet pour discuté Répondre en citant

euh je vais regarder sa par contre pour le reglement faudrais le ''piqué" x)) mais pas a la moon hein xD

hartman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:57 (2010)    Sujet du message: sujet pour discuté Répondre en citant

lol je vais me defoncer pour avoir des defences de malades et une flotte de ouf et je l'ai reduirais en cendre mais pas aujourd'hui j'ai la flemme mdr !!! Dans 2 mois !!! Je rigole bien sur, ils seront trop fort pour moi 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: sujet pour discuté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la spqr du beta 7 Index du Forum ->
   Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange